Club Med
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Med

Forum des touristes de l'uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À quoi pensez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

On dit à quoi on pense. Smile [Je met pleins de jeux pour le flood.]

Je pense que je vais être le 1er posteur de ce forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

je pense à ma copine.... non je plaisante pas que ça à faire, je reflechità ce que je vais me faire à manger, galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Je pense que moi aussi j'ai faim ... xD

Je pense aussi que le week-end passe trop vite. o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:20

Je pense qu'on devrai proposer ogame au programme de terminale clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

je pense à demain matin, lever 6H30 pour aller en cours... ça va faire 4 mois que ça m'étais plus arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

je pense que je suis bien dans mon lit a jespère que la france a gagné contre les anglais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

Je pense que tu dois être déçus aujourd'hui shankly... Sad
Sinon, je demande ce que va devenir l'alliance avec tous ces membres qui pensent partir de l'univers 53, ou même carrement d'ogame.
Si tout mes copains s'en vont, je pense partir aussi, au risque de vous priver de ma présence .Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:02

lol! bin moi je pense qu'il ne faux pas baissé les bras c'est que le début de cet univer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

moi je pense que j'arréterai pas cet univer car pour une foi j'ai pas trop loupé mon début.


donc si je part pas tout le monde doit résté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:24

je pense a mon montage qui est derriére moi, et que j'ai un peu la fléme de faire depuis que j'ai allumé OGame ^^ !

j'éspére aussi que personne ne va rentrer dans mon magasin .... j'ai la fléme de parler, j'ai trop la téte ds les fesses Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi pensez-vous ?   À quoi pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel autre mot ce mot vous fait il penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Med :: Plage Publique :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: